Notre Histoire

1970 à Londres. Le mouvement punk émerge. Engagé, rebel et choquant, il percute et dérange la bourgeoisie londonienne.
2020 à Lille. L’Esthète casse les codes. Haut lieu du streetwear, la sélection percute et surprend.

Deux époques, deux villes dont les instigateurs ont un élément en commun : la liberté. Celle de se rebeller, d’étonner mais, surtout, de s’affranchir des codes. 

Entre créateurs émergents et marques dont la notoriété n’est plus à faire, laissez vous interpeller. Que ce soit par les vêtements incisifs, les sneakers uniques, les accessoires étonnants ou les parfums envoûtants, vous ne ressortirez pas indifférents. 

C’est d’ailleurs cette insupportable indifférence qui caractérise les adeptes de L’Esthète. Incisifs dans leur look, engagés et insoumis, la sélection unique et exclusive les révèle. 

Dans une société conformiste où le jean-chemise fait légion, où les diktats sont omniprésents, L’Esthète vous permet de vous affranchir.

Palm Angels, Rick Owens, Gallery DEPT, entre autres, s’y côtoient pour des modèles exclusifs. Ajoutez-y des marques renommées, singulières et remarquables. Des grandes maisons, personnifiant le savoir-faire, l’exception dont le prestige rayonne. Un nom, et nous savons. Parmi elles, Saint Laurent, Balenciaga, Givenchy et Alexander Mcqueen.

Pionniers lillois du streetwear de luxe, on se laisse volontiers imprégner par la culture et l’attitude, largement transmise par un staff qui l'incarne.