D’où vient la marque Mackage ?

Héritiers d’une dynastie de cuir, Eran Elfassy et sa soeur Elisa Dahan ont créé MACKAGE en 1999. Marqué par leur héritage dans les vêtements d’extérieur de luxe, ils ont fait de Mackage à la fois un savoir-faire et une innovation technique.  Leur mission était claire : élever l’outwear avec une balance unique entre mode et protection. En combinant que les meilleurs cuirs, duvet et laine avec des silhouettes sur mesure, le style de Mackage est spectaculaire et détaillé de précision

une seule philosophie

Outre la qualité des pièces, la marque repose sur un engagement inébranlable à concevoir des vêtements éco-responsables, offrant une protection inégalée sans jamais compromettre l’esthétisme. Les pièces maîtresses comme blousons en cuir, manteaux matelassés, manteaux en laine et parkas en duvet, présentent des silhouettes raffinées et fortes en caractère, tous assemblés avec des matériaux respirables et imperméables.

à vision moderne

Depuis 1999, leur vision du confort moderne met en lumière le style audacieux emblématique, affichant la maîtrise des matériaux et engagé dans une traçabilité à 100 % et soucieuse de leur éthique. La marque est engagée vers une protection haute performance. Une philosophie qui a propulsé MACKAGE à devenir l'une des marques de vêtements d'extérieur de luxe les plus prestigieuses au monde.

  • Doudoune Kent-Monogramme - Lesthete mackage
  • Doudoune Kent-Monogramme - Lesthete mackage
  • Doudoune Kent-Monogramme - Lesthete mackage
  • Doudoune Kent-Monogramme - Lesthete mackage
  • Doudoune Kent-Monogramme - Lesthete mackage
  • Doudoune Kent-Monogramme - Lesthete mackage
Prenons l'exemple de la doudoune Kent. Il s'agit d'UN MANTEAU LÉGER EN DUVET RECYCLÉ. AVEC SA CONSTRUCTION MATELASSÉE SURDIMENSIONNÉE ET SON REVÊTEMENT IMPERMÉABLE, DÉPERLANT ET RESPIRANT, IL ASSURE UNE PROTECTION INÉGALÉE CONTRE LES INTEMPÉRIES. CONÇU SPÉCIALEMENT POUR BRAVER DES TEMPÉRATURES EXTRÊMES, CE MODÈLE EST ÉGALEMENT MUNI D’UN CORDON AJUSTABLE À LA TAILLE ET DE POIGNETS EN TRICOT CÔTELÉ POUR UN CONFORT SUPPLÉMENTAIRE. GRÂCE À SES POCHES DOTÉES D’UNE FERMETURE ÉCLAIR, VOUS POUVEZ Y RANGER VOS ESSENTIELS DU QUOTIDIEN EN TOUTE SÉCURITÉ.

un travail reconnu

En effet, après une vingtaine d’années d’existence, Mackage connait un pic de croissance depuis peu. L’authenticité des pièces ont su faire leur preuves : la marque offre ainsi un vaste choix de modèles, qui se destinent autant aux hommes, aux femmes qu’aux enfants. Une large gamme d’accessoires vient aussi compléter l’offre, dont des gants d’hiver, des bonnets, des écharpes et des sacs.

disponible à lille

Profitant de cette ascension bien méritée, la marque a pour projet d’ouvrir plusieurs boutiques au Canada et ailleurs dans le monde. En attendant, vous pouvez trouvez leur pièces uniques à la boutique Lesthete ou sur lesthete.com