Liquides Imaginaires

Liquides Imaginaires est une marque de parfum créée en 2012 par Philippe Di Méo, designer-concepteur et David Frossard, distributeur-philosophe.

De leur attirance commune pour les odeurs, ils co-créent une marque avec comme volonté de transformer le parfum en substances magiques.

Liquides imaginaires tire ses vertus spirituelles, mystiques et symboliques de l’antiquité, période où le parfum servait de passerelle pour communiquer avec les dieux. Et même si aujourd’hui le parfum est encore trop souvent assimilé à un accessoire de séduction, la volonté de la marque est de lui faire dépasser cette fonction. Procurer des vibrations, explorer sa nature profonde et les sommets de ses pulsions et aspirations. Nous laissant alors découvrir des parties de soi encore inconnues.

Tout comme les grands crus modernes, les parfums sont aujourd’hui fait d’assemblage de matières, choisies par la marque pour leur rareté et leur exception, pour ensuite être assemblées par un savoir-faire humain.

Nos coups de coeur de la marque :

Désert Suave, travaillé autour de la datte et de la graine de sésame. Parfum profond et gourmand Désert Suave est un souffle chaud qui trouble l’esprit et incite au voyage.

Blanche Bête fait lui partie des dernières créations de la marque, à la fois sauvage et sophistiqué, c’est un parfum direct qui nous touche instantanément.